La qualité notre priorité

LA QUALITE EST NOTRE PRIORITE :


Nous sommes heureux de voir un client satisfait et nous comprenons à quel point il est important de disposer d'un équipement fiable dans une salle d'opération, tant pour les chirurgiens que pour les patients.


C'est pourquoi, ici au Centre d'affaires Medical, nous ne ferons jamais de compromis sur la qualité, et nous nous assurons de vous offrir nos produits, qui ont subi divers tests de qualité avant d'apparaître sur notre site pour la vente. Nous vous assurons que l'équipement que vous utilisez quotidiennement est sûr et fiable.


Nos spécialistes biomédicaux assurent la maintenance de nos équipements. Ils surveillent et gèrent chaque article qui entre dans nos locaux. Ils inspectent et analysent le maintien des performances déclarées par le fabricant ainsi que le bon fonctionnement de toutes les alarmes et de tous les dispositifs de sécurité de tous les équipements.


Ils ont de l'expérience et servent de base et d'assurance de la qualité des articles que nous vendons. Ils peuvent communiquer avec vous et/ou vos techniciens pour optimiser l'utilisation de l'équipement médical acquis chez nous.


Il s'agit du mécanisme par lequel nous choisissons et achetons les équipements médicaux, ainsi que du processus en amont par lequel ils sont préparés pour la vente sur le site Web.


Inspection avant l'achat


L'appareil est choisi et examiné. Les numéros de série sont utilisés pour vérifier la bonne traçabilité. Vérification de la conformité des pièces aux spécifications du fabricant et de chaque fournisseur.


Examen de nettoyage


Nos professionnels nettoient et désinfectent minutieusement l'équipement, puis vérifient et analysent les gadgets via plus de 90 contrôles de sécurité afin de déterminer l'état général de l'appareil et de détecter d'éventuels défauts.


Remise à neuf


Nos spécialistes qualifiés restaurent soigneusement chaque équipement, en utilisant uniquement des pièces de rechange et des composants conformes aux spécifications des fabricants. Nos techniciens ont reçu une formation en usine et maîtrisent aussi bien la théorie que la pratique.


Inspection, diagnostic de panne et test


Au cours de l'inspection finale, nos professionnels évaluent les articles en fonction d'une série de points de contrôle stricts afin de garantir qu'ils fonctionnent parfaitement et qu'ils peuvent être utilisés avec les patients.


Emballage et transport


Nous expédions dans le monde entier par l'intermédiaire de nos associés, FEDEX, TNT, DHL et CHRONOPOST. La livraison est gratuite en France. Les appareils sont correctement emballés pour garantir qu'ils arrivent à destination en toute sécurité. Vos commandes arriveront en 1 ou 2 jours, selon votre région.


Service d'assistance et garantie


Vous bénéficiez d'une garantie de 6 à 12 mois à compter de votre achat chez nous. Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone pour obtenir de plus amples informations sur un contrat de service supplémentaire.

TITRE-PAGE.jpg