La société CAM, fournisseur d'équipements médicaux, est inconditionnellement solidaire d'Israël face aux attaques barbares et terroristes qui l'ont dévasté ces derniers jours.

CAM manifeste sa solidarité en faisant un don aujourd'hui au Magen David Adom (l'équivalent de la Croix Rouge en Israël) vingt-cinq concentrateurs d'oxygène, d'une valeur commerciale globale de 40.000 euros.  Ces appareils font partie d'une liste que le Magen David Adom a constitué devant le besoin énorme en dispositifs médicaux nécessaires à la gestion des 3300 blessés recensés.



Depuis plusieurs années et dans la mesure de ses possibilités, la société CAM souhaite dépasser son statut d'activité commerciale en y associant une démarche humaniste et universaliste. C'est par des actions comme ses contributions en matière de dispositifs médicaux à de nombreuses ONG en Afrique/au Liban/au Yemen et ailleurs depuis une décennie, ses actions multiples en Ukraine dans la reconstruction en matière d'équipements des hôpitaux dévastés par l'agression russe, et aujourd'hui son soutien à Israël dans son combat pour sa survie et contre l'obscurantisme, que CAM affirme placer l'Homme au centre de ses préoccupations.


Cette fois, ce n'est pas dans la discrétion que CAM agit, mais ce sont les événements qui forcent malheureusement chacun à choisir aujourd'hui son camp et à le déclarer. CAM a choisi celui de l'Humanité contre l'animalité.


Chargement chez CAM


Dépôt des concentrateurs d'oxygène chez Jonas France ( Meaux )