Divers

Meilleures ventes

Nos magasins

Nos magasins

Métro ROBESPIERRE (Ligne 9)

Déjà vus

LAVEUR-DÉSINFECTEUR DE FIBROSCOPES WASSENBURG ADAPTASCOPE WD440 SCOPE WASHER

6540

Occasion (seconde main)

LAVEUR-DÉSINFECTEUR DE FIBROSCOPES WASSENBURG ADAPTASCOPE WD440

Conçu pour le nettoyage et la désinfection contrôlés d’endoscopes flexibles ainsi que d’autres dispositifs médicaux thermosensibles. Notre WASSENBURG® WD440 PT facile d’utilisation vous offre les plus hauts niveaux de contrôle et de sécurité grâce à un flux de travail optimisé.

Plus de détails

4 000,00 € HT

En savoir plus

LAVEUR-DÉSINFECTEUR DE FIBROSCOPES WASSENBURG ADAPTASCOPE WD440

Conçu pour le nettoyage et la désinfection contrôlés d’endoscopes flexibles ainsi que d’autres dispositifs médicaux thermosensibles. Notre WASSENBURG® WD440 PT facile d’utilisation vous offre les plus hauts niveaux de contrôle et de sécurité grâce à un flux de travail optimisé.

WASSENBURG® WD440 PT
Endoscope laveur-désinfecteur
Sécurité optimale dans le flux de travail

SOLUTION TOTALE
Un endoscope propre et désinfecté est une condition préalable essentielle pour assurer la sécurité de chaque patient procédure. Par conséquent, nous offrons une gamme complète de systèmes, de consommables et de services. cycle de retraitement de l'endoscope: la solution totale.

POUR CHAQUE PATIENT À L’ENDOSCOPE SÉCURITAIRE
Le WASSENBURG® WD440 PT est conçu pour le nettoyage et la désinfection contrôlés des endoscopes flexibles autres dispositifs médicaux thermolabiles. Notre WASSENBURG® WD440 PT convivial vous fournit le meilleur niveaux de contrôle et de sécurité.

AVANTAGES DU WASSENBURG® WD440 PT
■ Conforme à ISO 15883
■ sécurité optimale
■ Assurance de processus
■ convivial
■ grande capacité
■ Sécurité dans le flux de travail
■ traçabilité totale


CONFORME À ISO 15883
Le WASSENBURG® WD440 PT est entièrement conforme à la norme ISO 15883 et contient un système IMS entièrement indépendant du contrôleur de processus. Il surveille les paramètres de processus critiques, par la présente le processus et l'activation de l'analyse des données des paramètres de processus critiques dans Process Manager.

SÉCURITÉ OPTIMALE
Pour assurer le nettoyage et la désinfection complets des endoscopes, le WASSENBURG® WD440 PT contient un seul bassin et un système de tube hélicoïdal. L’écoulement de fluide dans le tube hélicoïdal soulève l’extrémité distale du mur, permettant au fluide de le contacter partout.
Technologie de raccordement et de pompage à canal individuel éprouvée de Wassenburg est le noyau du système. Chaque canal d’endoscope est retraité et contrôlés individuellement sur la connexion, le débit, la pression et le blocage.

SAUVEGARDER LE PROCESSUS AVEC RFID
Pour garantir un appareil sûr et traçable de produits chimiques de traitement et de filtres bactériens, le WASSENBURG® WD440 PT est équipé d'une identification par radiofréquence (RFID). Avant de commencer un processus, le WASSENBURG® WD440 PT vérifie la bonne position des boîtes de conserve dépassé les dates de péremption et d’autres paramètres critiques, minimise ainsi le risque d’erreur humaine.

CONVIVIAL
L’interface utilisateur du WASSENBURG® WD440 PT est conçue autour de fonctions intuitives et sans contact.
chirurgie. L'utilisation mains libres du couvercle, à l'aide de capteurs au pied, est synonyme de facilité d'utilisation et réduit le risque de contamination croisée. Des barres de DEL claires sur le panneau avant de la machine indiquent l'état du processus.
La connexion à code de couleur facilite la connexion facile et sans faille de l’endoscope, assistée par un Écran tactile couleur intuitif qui guide l'utilisateur à travers toutes les étapes nécessaires.

GRANDE CAPACITÉ
Nos produits chimiques de traitement EndoHigh® - un détergent en combinaison avec de l'acide peracétique (PAA) Gold Glutaraldéhyde (GTA) - sont exclusivement développés pour les laveurs désinfecteurs Wassenburg.
Tous les processus sont testés in vitro et testés conformément à la norme ISO 15883. Ils fournissent une des performances de procédé excellentes et sûres et un cycle de retraitement rapide de l’endoscope (22 minutes PAA).
Deux bassins d’exploitation distincts permettent d’accéder facilement à des endoscopes chargés et connectés individuellement et éviter les attentes inutiles. Les bassins sont spécialement conçus pour minimiser la consommation d'eau et de maintenir une température de processus constante. De plus, le contact entre l’endoscope et le bassin est réduit au minimum.

SECURITE DANS LE FLUX DE TRAVAIL
Le WASSENBURG® WD440 PT peut être installé dans un mur, offrant une séparation physique entre la zone propre et la zone contaminée, avec des fuites d’air très faibles. Il contrôle l'endoscope Stérilisation Centrale Départements.

PLEINE TRAÇABILITÉ
Nos solutions sont conçues pour fournir un contrôle flexible et un traitement flexible endoscopes. La traçabilité est la clé du contrôle et de l'exploitation des lignes directrices. La traçabilité intégrée aide l'utilisateur systèmes de qualité.
Toutes les étapes du WASSENBURG® WD440 PT sont suivies et surveillé en détail, avec un rapport à une imprimante intégrée Logiciel WASSENBURG® Process Manager. Les données de processus sont collectées et fournissent des informations utiles des informations sur tous les processus qui se sont produits dans le laveur-désinfecteur.
Process Manager fonctionne de manière transparente avec le WASSENBURG® WD440 PT pour se conformer à la réglementation et fournit des informations précieuses sur les opérations quotidiennes, disponibilité de vos endoscopes.

Demande d'informations

Merci de me contacter concernant ce produit.








Je suis interesè(e) par matèriel: