Divers

Promotions

Nos magasins

Nos magasins

Métro ROBESPIERRE (Ligne 9)

Déjà vus

POMPE D'ARTHROSCOPIE DOUBLE ARTHREX DUALWAVE AVEC PEDALES, SUR CHARIOT

5445

Occasion (seconde main)

POMPE D'ARTHROSCOPIE DOUBLE ARTHREX DUALWAVE

AVEC PEDALES, SUR CHARIOT

Plus de détails

1 000,00 € HT

En savoir plus

POMPE D'ARTHROSCOPIE DOUBLE ARTHREX DUALWAVE
AVEC PEDALES, SUR CHARIOT

Description et domaine d'application du produit

La pompe d'arthroscopie DualWave AR-6480 d'Arthrex est un système qui assure un contrôle constant et continu (non pulsé) du débit intra-articulaire et de la pression de distension tout au long de la procédure d'arthroscopie. La pompe AR-6480 est conçue de manière à fournir un débit continu (non pulsé), capable de réagir instantanément aux variations de la pression intra-articulaire afin de maintenir la distension articulaire, même en cas de débit d’aspiration élevé dû au résecteur ou à une source secondaire

La pompe AR-6480 comprend :

• une alimentation universelle de grade médical lui permettant de fonctionner automatiquement aux plages de tension utilisées dans le monde entier.

• une fonction universelle de détection automatique du résecteur permettant au dispositif de passer automatiquement de l'aspiration bas débit par canule à l'aspiration haut débit par chemise d'arthroscope, selon les besoins. Un écran tactile affiche les saisies utilisateur.

• une fonction de lavage appliquant une pression élevée afin d'interrompre le saignement et une fonction de rinçage permettant de nettoyer rapidement les espaces articulaires.

Les réglages définis par l'utilisateur concernant la pression d'irrigation et les débits d'aspiration sont modifiables à l'aide des commandes disponibles sur l'écran tactile ou sur la télécommande. L'AR-6480 dispose de quatre options de tubulure en pièces appliquées :

1. Tubulure monobloc uniquement. Cette tubulure, lorsqu'elle est utilisée seule, doit être changée après chaque patient.

 2. Tubulure monobloc combinée à une tubulure d'extension. L'AR-6410 peut être réutilisé pendant toute la durée d'une journée de chirurgie. En revanche, l'AR-6220 doit être remplacé après chaque patient.

3. Combinaison de tubulure à deux éléments. La tubulure de pompe peut être réutilisée pendant toute la durée d'une journée de chirurgie. La tubulure d'irrigation patient doit être changée après chaque intervention chirurgicale.

 4. Tubulure d'aspiration. Lorsque la tubulure d'aspiration est connectée à la pompe AR-6480, la pompe d'arthroscopie DualWave passe d'un système opérant en mode irrigation seule à une pompe d'arthroscopie fonctionnant en mode irrigation/aspiration.

Demande d'informations

Merci de me contacter concernant ce produit.








Je suis interesè(e) par matèriel: