Pompe a perfusion

Promotions

Nos magasins

Nos magasins

Métro ROBESPIERRE (Ligne 9)

Déjà vus

CHAMBRE DE PERFUSION SOUS PRESSION MALLINCKRODT AD-1000

5084

Neuf

CHAMBRE DE PERFUSION SOUS PRESSION
MALLINCKRODT AD-1000

Plus de détails

90,00 € HT

En savoir plus

CHAMBRE DE PERFUSION SOUS PRESSION
MALLINCKRODT AD-1000

La Chambre de Perfusion sous Pression de Mallinckrodt a pour but de faire pression sur une poche de sang ou de fluide IV afin de faciliter l'injection intraveineuse avec des débits plus élevés que ceux que l'on obtient par simple gravité. La pression est automatique maintenue sur la poche alors que le fluide se vide. L'utilisateur contrôle le débit avec le clamp à molette qui se trouve sur la tubulure de perfusion. Le débit maximum est fonction de la viscosité du fluide, des caractéristiques de la tubulure de perfusion et de la pression appliquée.

La Chambre de Perfusion sous Pression de Mallinckrodt est conçue pour des injections rapides de sang, de produits sanguins ou d'autres fluides, en cas de traumatisme ou d'interventions chirurgicales pour lesquels un débit précis n'es pas nécessaire. Les débit usuels pour de telles utilisations peuvent aller jusqu'à 700ml par minute, variant en fonction de la tubulure de perfusion et du cathéter utilisés. Il s'agit d'un débit bien plus élevé que celui des perfusions ordinaires. La Chambre de Perfusion sous Pression de Mallinckrodt est contre-indiquée pour l'injection de drogues fortes (qui doivent être injectées à doses précises).

La Chambre de Perfusion sous Pression de Mallinckrodt est généralement utilisée en Salle d'Opération, en Soins Intensifs ou dans le Service des Urgences, mais non lors du transport d'un patient. Dans ces services de pointe, les patients sont étroitement surveillés, l'utilisation d'appareils sans moyens de monitorage n'est donc pas contre-indiquée.

Demande d'informations

Merci de me contacter concernant ce produit.








Je suis interesè(e) par matèriel: