Défibrilateurs

Meilleures ventes

Promotions

Nos magasins

Nos magasins

Métro ROBESPIERRE (Ligne 9)

Déjà vus

DEFIBRILLATEUR PHYSIO-CONTROL LIFEPAK 9 CARDIAC AVEC ECG ET IMPRIMANTE INTEGREE

3857

Occasion (seconde main)

DEFIBRILLATEUR PHYSIO-CONTROL LIFEPAK 9 CARDIAC AVEC ECG ET IMPRIMANTE INTEGREE



Plus de détails



Ce produit a été déjà vendu. Vous pouvez nous joindre au + 33 1 49 20 86 90 ou écrire à info@medical.fr pour avoir le délai de réapprovisionnement.

1 000,00 € HT

En savoir plus

DEFIBRILLATEUR PHYSIO-CONTROL LIFEPAK 9 CARDIAC AVEC ECG ET IMPRIMANTE INTEGREE

Le défibrillateur LIFEPAK 9 est un dispositif médical thérapeutique destiné à être utilisé par ou sous la direction ou la direction d'un médecin.

La défibrillation à courant continu est un moyen reconnu de mettre fin à certaines dysrythmies cardiaques potentiellement mortelles. Un défibrillateur à courant continu applique une brève impulsion d'énergie élevée au cœur. Cette énergie peut être fournie soit par des palettes externes. électrodes sur la poitrine, ou à travers des pagaies internes appliquées directement sur le cœur.
La défibrillation n'est qu'un aspect des soins médicaux requis pour réanimer un patient en fibrillation ventriculaire. Selon la situation, d'autres mesures de soutien peuvent inclure :


• Établissement et maintenance d'une voie aérienne brevetée

• Ventilation, y compris l'administration d'oxygène

• Maintien de la circulation sanguine

• Mesures pharmacologiques


Parmi d'autres facteurs. il est reconnu que la probabilité d'une réanimation réussie d'un patient est liée à la durée entre le début de la fibrillation ventriculaire et la défibrillation. Une défibrillation rapide et un suivi rapide sont essentiels. L'état physiologique du patient peut affecter la probabilité d'une défibrillation réussie ou d'une contractilité du muscle squelettique. Ainsi, le fait de ne pas convoquer la dysrythmie ou de réanimer un patient n'est pas un indicateur fiable de la performance du défibrillateur. De même, la réponse musculaire du patient au choc du défibrillateur n'est pas un indicateur fiable de l'énergie délivrée.

Des tests quotidiens sont importants pour déterminer l'état de préparation de l'équipement. De plus, l'appareil doit être maintenu en bon état de fonctionnement à tout moment grâce à l'entretien courant et à la réparation par un technicien qualifié.

Demande d'informations

Merci de me contacter concernant ce produit.








Je suis interesè(e) par matèriel: