Echographe couleur

Specials

Viewed products

ECHOGRAPHE ALOKA/HITACHI PROSOUND 3500SX COULEUR 3D/4D DOPPLER

5164

Used

ECHOGRAPHE ALOKA/HITACHI PROSOUND 3500SX COULEUR 3D/4D DOPPLER

avec :
- sonde volumique abdominale 3D/4D
- sonde convexe abdomniale 2D
- sonde endovafgianle 2D
- Imprimante Sony N&B

Catalogue PDF : (cliquez ICI)

More details

11 800,00 € tax excl.

Add to wishlist

More info

ECHOGRAPHE ALOKA/HITACHI PROSOUND 3500SX COULEUR 3D/4D DOPPLER

avec :
- sonde volumique abdominale 3D/4D
- sonde convexe abdomniale 2D
- sonde endovafgianle 2D
- Imprimante Sony N&B

Catalogue PDF : (cliquez ICI)

Ergonomie :
Le système compact et léger peut être déplacé facilement.
Le moniteur d'affichage sans scintillement réduit la fatigue oculaire.
Le panneau de commande et l'écran de visualisation peuvent être décalées vers le haut / bas pour votre position optimale.

Imagerie 3D/4D
Imagerie du fœtus en mouvement, en temps réel par balayage à grande vitesse.
Le point de vue d'une image 3D peut être librement tourné de 360 degrés horizontalement et verticalement. Les images que vous voulez voir, comme le visage d'un foetus, peuvent facilement être affichés indépendamment de la position du fœtus. Le MPR (Multi Planar Reconstruction) permet l' affichage simultané de trois sections orthogonales arbitraires, ce qui permet l' observation de la section coronale qui est impossible à analyser avec le balayage 2 dimensions. Une sonde 4D unique est utilisé pour tous les examens de routine, Doppler, Color Flow et 4D.

FAM en temps réel (M-mode agulaire libre)
Jusqu'à trois curseurs en mode M sont déplacés individuellement et en rotation lors de la numérisation pour examen M-mode rapide et précis. Par exemple, la fonction cardiaque d'un foetus est facilement vérifiée quel que soit son orientation.

Gestion des réseaux et des données numériques
Le système est compatible avec DICOM 3.0. Les données du patient et des données d'image peuvent être transmises au serveur de fichiers dans le réseau.
Les données de mesure et images échographiques dernières peuvent être rapidement récupérés à partir du disque dur intégré.

Tissue Harmonic Echo (THE)
Le Tissue Harmonic Echo réduit les défauts causés par champ proche échos multiples et lobes secondaires.

Quint Imaging Fréquence (QFI)
Le QFI permet la sélection des fréquences optimales sur une gamme extrêmement large de la bande passante de la sonde. Il est possible de sélectionner des images à haute résolution plus élevée ou l'imagerie de pénétration en fonction de la situation sans changer la sonde. Le QFI fonctionne non seulement sur les images en noir et blanc, mais aussi sur les images de flux de couleur et des images Harmonic Echo.

DDD (Dual Display Dynamic)
DDD est une fonction pour afficher des images en mode B avec et de l'image Color Flow simultanément en temps réel. Cette fonction est utile pour la biopsie guidée par échographie comme examen peut être effectué à une cadence élevée et facilite la différenciation de la plaque hypoéchogène qui est difficile à ne diagnostiquer que par les images en mode B.

Demande d'informations

Merci de me contacter concernant ce produit.








Je suis interesè(e) par matèriel: